Les deux nuances se prêtent également

  • Choisir votre robe de mariée est probablement l'une des décisions les plus importantes que vous allez faire dans la planification de votre mariage. Comme la mariée vous voulez éclipser toutes les autres femmes présentes et regarder extrêmement belle pour votre époux. Mais avez-vous d'être dans une blouse blanche pour le faire?
    Si vous prévoyez un mariage traditionnel, vous pensez peut-être qu'une robe blanche est plus conforme à la tradition. Bien que ce soit vrai, et blanc antique, écru, Ivoire, écru et même une couleur d'huître sont d'excellents choix en accord avec la tradition de mariage. C'est une bonne nouvelle puisque cela robes de soirée longue signifie que soit une robe de mariée blanche ou ivoire sera traditionnelle. Les deux nuances se prêtent également bien à un thème traditionnel de mariage. Ivoire cependant, donnera un peu plus d'une saveur de mode romantique et ancienne selon le style de robe que vous choisissez pour votre mariage.

    Choses que vous devriez considérer dans le choix de la couleur de votre robe de mariée
    La première chose que vous devriez considérer dans le choix de votre robe de mariée est la couleur qui vous fait regarder et se sentir plus belle. Que vous choisissiez une robe de mariée blanche ou ivoire, il est important que la robe que vous choisissez vous fait vous sentir bien dans votre propre.
    Tandis que quelques femmes regardent renversantes dans une robe blanche pure tandis que d'autres ne peuvent pas. Les gens avec robe de soirée longue 2017 des complexités exceptionnellement pâles ont tendance à regarder délavé avec une robe blanche brillante, tandis que ceux avec une couleur de peau exceptionnellement juste peut sembler briller admirablement en ivoire ou autre ombre blanche.
    La meilleure façon de savoir quelle couleur semble juste sur vous est d'essayer plusieurs robes en blanc et en ivoire et de prendre note de ce que les robes semblent mieux sur vous et pourquoi.